Votre mission

Premier jour de mission

Vérifiez au préalable le lieu de votre mission et le temps nécessaire pour s’y rendre
Lors du 1er jour, prenez votre pièce d’identité
Soyez ponctuels.
Munissez-vous des Equipements de Protection Individuelles (EPI) nécessaires à votre poste.


Incidents divers

Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre mission (maladie, panne de véhicules, ou tout autre motif), prévenez au plus tôt votre agence TAF Intérim et l’entreprise utilisatrice.

Si vous avez un accident de travail sur votre lieu de mission, nous en informer au plus tôt pour que nous prenions en charge toutes les déclarations nécessaires. Délai maximum légal : 48 heures, sinon l’accident pourra être contesté.
En cas d’intempéries, vous devez tout de même impérativement vous présenter sur le chantier le matin, rester à disposition de l’entreprise utilisatrice et accepter les travaux de remplacement, vous rendre à vote agence TAF Intérim pour signer la feuille de présence.


Votre salaire

Le versement des salaires s’effectue toujours le 12 du mois suivant
IFM : Indemnités de Fin de Mission, 10% du salaire du salaire brut acquis lors de la mission (Pas d’IFM si abandon du poste ou embauche au sein de l’entreprise)
ICCP : Indemnités Compensatrices de Congés Payés, 10% du salaire du salaire brut acquis lors de la mission, IFM comprise.

ATTENTION, les IFM et les ICCP sont payés, selon la législation, en fin de mission (fin de contrat) et pas en fin de mois.

Acompte

Un acompte est possible. Le demander avant le mercredi 18 heures pour qu’il soit sur votre compte le vendredi soir ou samedi matin.
Pas d’acompte la semaine de paie.
Pas d’acompte sans votre relevé d’heures
Acompte uniquement par virement.

Relevé d’heures

Le relevé d’heures collectif nous est directement envoyé par l’entreprise qui vous emploie.
Le relevé d’heures individuel vous est remis avant le début de votre mission. Vous le remplissez, le faites signer et nous le ramener chaque vendredi.
En période de paie, le relevé d’heures doit nous parvenir au plus tard le 05 du mois !